(#042) BREAKING NEWS – Chroniques Hivernales devient PONY DRIVER !

OYÉ OYÉ ! Comment vas-tu ?

Moi aujourd’hui je me sens bien et c’est tout simplement parce que je viens enfin d’achever le déménagement de Chroniques Hivernales juste ici, sur sa nouvelle plateforme. Eh oui Chroniques Hivernales n’est plus au profit du tout bébé PONY DRIVER. Comme tu peux le voir, il y gagne ici un nouveau nom, une nouvelle adresse (oublie pas de changer dans tes favoris) et un nouveau look qui, je l’espère, fera chavirer ton petit cœur.

Voilà un long moment maintenant que je pense à sauter le pas et que j’hésitais… Mais il est temps pour le blog de devenir un grand. J’avais au départ créé Chroniques Hivernales à un moment de ma vie pas évident (sortez les violons) afin de me changer les idées, d’écrire, réfléchir pour moins penser au quotidien. D’ailleurs il portait bien son nom puisque je n’imaginais qu’un blog éphémère, juste pour l’hiver, que je serais incapable de tenir au-delà de trois ou quatre articles. Et puis finalement ça m’a bien plu et j’ai commencé à aller voir ailleurs ce qui s’y passait. Aujourd’hui, je n’imagine plus une seule seconde fermer le blog et délaisser un sujet et un support que j’aime tant.

Bref, PONY DRIVER est désormais sur ton écran et j’espère qu’il te plaira ! Je compte bien garder ma ligne éditoriale à base de réflexions et d’expériences personnelles, mais j’espère pouvoir aussi développer d’autres aspects. Vous savez, moi je suis une cavalière lambda, avec une demi-pension, sans silhouette de mannequin et sans une équitation à la Pénélope. Je n’ai pas non plus un portefeuille à rallonge ni l’envie de faire miroiter des rêves aux gens. Je n’ai pas envie d’avoir un blog vitrine devant lequel on rêve et on se morfond. Non, je veux un PONY DRIVER sur lequel les gens se reconnaissent. Je veux un blog où on trouve des idées et des réflexions sur le cheval, des idées shopping pertinentes et accessibles. Bref, un blog sur la réalité équestre.

Hegozaldi t’embrasse !

Rendez-vous sur Hellocoton !0 cavalier en herbe n'a aimé article pour l'instant.

2 Replies to “(#042) BREAKING NEWS – Chroniques Hivernales devient PONY DRIVER !”

  1. Je sens que je vais beaucoup aimer ton blog 🙂 pour le mien aussi, changement de plateforme en août 2016 (tiens … je croyais que j’avais changé en début d’année xD Hum … le temps file)

    1. Ah ah, j’espère qu’il te plaira, en effet ! 🙂
      (Oui, ça file très vite même ! Je songeais à changer de plateforme l’an dernier à la même époque mais le temps que je me lance, un an a passé ! Ö)

Laisse ton avis !