(#063) BREAKING NEWS – Nouveautés pour PONY DRIVER !

Pony Driver le blog équestre pour cavalier

Voilà maintenant quatre mois que PONYDRIVER est sur vos écrans sous cette nouvelle mouture et depuis, il ne cesse d’évoluer à grands coups de petites nouveautés. La communauté grandit tranquillement (et naturellement) sur Instagram, et Twitter et Facebook suivent plus doucement derrière (n’oubliez pas, vous pouvez aimer la page Facebook pour avoir la notification d’un nouvel article et n’en manquer aucun !). De mon côté, je m’applique à vous offrir un site toujours plus beau et agréable, avec un contenu qui – je l’espère – gagne en qualité à chaque nouvel article.

N’hésite d’ailleurs pas à laisser tes impressions en commentaires ou par message sur Facebook/Twitter (ou directement par mail sur ponydriver.leblog@gmail.com) afin de cerner au mieux tes attentes et de pouvoir y répondre !

Enfin, ce n’était pas le but premier de cet article. 😉

UN NOUVEAU LOGO.

Comme vous avez sans doute pu vous en rendre compte, PONYDRIVER s’habille d’un logo tout neuf, très inspiré de l’ancien mais gagnant en sobriété. J’ai passé du temps sur Photoshop à tout agencé, réagencé, effacé, refaire… Et je dois dire que je suis plutôt contente du résultat !

Pony Driver le blog du cavalier

UNE NOUVELLE PAGE À PROPOS.

Ou plutôt la première vraie page à propos du blog. Elle est visible juste ici, entièrement codée et rédigée par mes soins, afin de m’ouvrir un peu à vous. Il s’agit de l’une des pages les plus consultées du blog donc c’était l’occasion de faire quelque chose de propre, qui vous rapproche un peu de moi. C’est quoi quoi, quand on lis un blog, on aime savoir qui rédige les articles, selon quelle ligne éditoriale… C’est désormais chose faite !

Si tu as quelques bugs sur cette page, n’hésite pas à m’en faire part, imprim’ écran à l’appui !

LÉGER REMANIEMENT DES CATÉGORIES DU BLOG.

Disons plutôt une simplification des catégories afin de rendre l’ensemble plus clair et plus rapide. On s’y perd moins, on trouve facilement ce qu’on cherche… Mine de rien, ça m’a demandé un peu de réflexion pour trouver comment agencer tout ça.

Et puis bien sûr… Merci à vous ! Merci de suivre PONY DRIVER sur les réseaux sociaux, de commenter et aimer les photos sur Instagram, de répondre aux stories… Sans vous, le blog ne serait pas grand chose !

RETROUVER D’AUTRES ARTICLES.

PONYDRIVER SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX. (Aime-nous. ) (Nous, on t’aime déjà.)

 

#TeamPonyDriver
Rendez-vous sur Hellocoton !21 chevaliers sympas ont aimé cet article !

Laisse ton avis !