(#090) Pony Driver a trois ans (et il se porte comme un charme) ! ♥

Pony Driver a trois ans miniature

Voilà, le blog vient de souffler sa troisième bougie, et son troisième Noël ! Je ne sais pas si tu fais partie des lecteurs de la première heure mais sache que je suis absolument ra-vie de te voir parcourir ces lignes. ♥

Il y a trois ans et sur un parfait coup de tête, je prenais la décision d’ouvrir un blog, Chroniques Hivernales. C’était en décembre 2015. À cette époque, je n’avais aucune idée de ce dans quoi je m’embarquais : je voulais juste un endroit où écrire deux-trois articles sur les poneys et les poissons, sans autre ambition derrière. Pour le reste, je n’en avais absolument aucune idée… Et je crois que c’est tant mieux.

À ce moment-là, je pensais que Chroniques Hivernales ne serait qu’à l’image de son titre : saisonnier. Passager. Une lubie d’un temps que j’allais vite laisser tomber pour passer à autre chose.

Faut croire que je suis tenace. 😛

Chroniques Hivernales sur l'écran, ancien blog poney

PONY DRIVER, MON PETIT BÉBÉ.

Deux ans après, j’ai choisi de donner sa chance à Chroniques Hivernales. Le blog s’est choisi une ligne éditoriale (celle d’aujourd’hui) pour s’axer sur le cavalier de tous les jours. Au milieu du bling-bling des magazines et des chaînes Youtube, de l’attrait de l’argent et du luxe, j’ai voulu proposer un blog qui s’adressait au cavalier lambda. Pas de marques à trois (quatre, cinq, douze…) chiffres ici, pas de dorures, juste la crasse quotidienne de l’écurie. (Toi même tu connais ce poney qui pisse sur tes affaires. :D)

Tu sais, je crois que PONY DRIVER tâtonne encore un peu mais que je suis en bonne voie de trouver ce qui lui va. Les idées ne se tarissent jamais, j’ai des tonnes de projets pour le blog que j’aimerais voir évoluer maintenant davantage comme un magazine, j’ai des envies, des rêves…

Mais l’aspect que j’aimerais le plus développer dés maintenant, c’est le rapport à vous, mes lecteurs. La faute à ma timidité du départ sans doute, à ma peur de me montrer, d’oser revendiquer ce blog comme le mien, mais si j’ai des lecteurs, l’interaction reste encore trop discrète.

(Je remercie quand même toutes les copines de blogs qui prennent toujours le temps de commenter ! Ça fait trop plaisir, sachez-le ! )

Les copines de blogs qui commentent toujours

ENCORE DE BELLES ANNÉES.

Il n’est pas question ici de faire l’étalage des projets pour PONY DRIVER. Ce sera fait très vite dans un article (et pourquoi pas une vidéo ? :D), avec peut-être un questionnaire pour mieux cerner vos envies. Je vous l’ai dit, PONY DRIVER est un média créé par une cavalière pour vous, cavaliers et cavalières du quotidien !

J’adorerais vous voir me dire ce qui vous plairait de voir et de lire ! Le blog a toujours été une source de partage… Et je trouverais ça beaucoup plus chouette si c’était à double-sens. N’ayez jamais peur de commenter ou de participer !

D’ailleurs, sache que je suis aussi sur Facebook ici, sur Twitter par là, et surtout sur Instagram ici ! Je ne suis pas très Facebook (même si c’est très pratique pour être tenu.e au courant des sorties quotidiennes des articles, sache-le, héhé) mais Instagram est mon grand terrain de jeu. 😀

Le blog PONY DRIVER a trois ans

JE TE TEASE VITE FAIT 2019…

  • L’apparition des vidéos sur PONY DRIVER
  • Le développement de la ligne édito
  • Se rapprocher surtout de vous 😀

BON ANNIVERSAIRE, PETIT BLOG !

Le blog PONY DRIVER a trois ans

RETROUVER D’AUTRES ARTICLES.

PONYDRIVER SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX. (Aime-nous. ) (Nous, on t’aime déjà.)

Aime cet article du blog cheval Pony Driver

Rendez-vous sur Hellocoton !13 chevaliers sympas ont aimé cet article !

Laisse ton avis !