(#082) Sélection shopping – Esprit aventure pour octobre 2018.

Sélection shopping pour le blog équestre Pony Driver avec Fouganza et son tapis Tinckle, Fouganza et son bridon Escape, Nature et Découvertes et le sac Esprit de légende, Steeds et ses chaussures, Compositi et ses étriers et des friandises pour cheval.

Malgré le froid, tu conserves des envies d’aventure ? Ou tu souhaites te préparer cet hiver pour un trail à l’étranger LIEN aux prochaines vacances ? Pony Driver te livre de ce pas une sélection shopping esprit aventure pour partir randonner avec ton fier poney baroudeur. Attention, look aventurier au détour !

Sélection shopping pour le blog équestre Pony Driver avec Fouganza et son tapis Tinckle, Fouganza et son bridon Escape, Nature et Découvertes et le sac Esprit de légende, Steeds et ses chaussures, Compositi et ses étriers et des friandises pour cheval.

POUR TE VÊTIR, TOI, CAVALIER…

ET POUR DÉCORER TA MAGNIFIQUE MONTURE…

PETITS TIPS…

  • LE LICOL : Beaucoup de cavaliers sont tentés de glisser un licol en corde sous leur filet histoire de. Ca ne prend pas de place, ça donne un look façon homme qui murmurait à l’oreille des chevaux, tout ça… Mais prends garde : un licol en corde est un licol de travail et se révèle extrêmement dangereux à l’attache. Bref, en extérieur, il ne te servira à rien à l’heure de la pause pique-nique. Préfère-lui un bon licol plat ou carrément un bridon-licol pour ne pas risquer les superpositions délicates. 😉
  • LE VÊTEMENT DE PLUIE : Rien de pire que de se retrouver en pleine journée sans abri et sans rien pour se protéger de la pluie. Prends garde aussi : beaucoup de vêtements vendus dans le commerce ne sont pas réellement étanches. Ils protègent de la pluie jusqu’à atteindre leur degré d’absorption maximal… Après tu prends l’eau. Préfère pour le coup quelque chose autre que la matière tissu si tu sais que tu risques de te prendre les averses du siècle. Un bon ciré breton, un kway en plastique… Bref, l’ultime barrière contre l’eau !
  • LE TAPIS À POCHES : Les poches d’un tapis à poches ne sont pas faites pour être blindées ! Glisses-y à la limite ta carte, un paquet de mouchoir… Des trucs légers qui ne viendront pas alourdir le tapis (qui risquerait de peser sur les vertèbres de ton cheval à l’arrière). De même, et même si ça paraît un peu obvious, ne mets pas d’objets en relief qui frotterait contre sa peau à travers le tapis… Exit les clefs donc ! 😉 Préfère plutôt de vraies sacoches de selle reposant bien à plat avec une surface d’appui large !

HISTOIRE DE TE METTRE DANS L’AMBIANCE AVENTURE…

Ambiance aventure pour le blog équestre Pony Drvier

Ambiance aventure pour le blog équestre Pony Drvier

Ambiance aventure pour le blog équestre Pony Drvier

RETROUVER D’AUTRES SÉLECTIONS SHOPPING.

PONYDRIVER SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX. (Aime-nous. ) (Nous, on t’aime déjà.)

Aime cet article du blog cheval Pony Driver

 

Rendez-vous sur Hellocoton !9 chevaliers sympas ont aimé cet article !

4 Replies to “(#082) Sélection shopping – Esprit aventure pour octobre 2018.”

  1. Tout ce qu’il me faut 😊. Sauf que je n’ai pas de problème de licol de pause. Je monte sans mors et je laisse les chevaux en liberté pendant le pique nique.
    Et il me faut des sacoches 😂

    1. Ah ah oui, c’est pratique comme ça ! xD
      Les sacoches, c’est quand même le top. Quand je bossais en Irlande comme guide, il y avait tout dedans : cure-pied, licol de secours, rênes de secours, étrivière de secours, trousse de secours, goûter… Tout rentrait ! J’adorerai avoir de bonnes sacoches bien solides et toutes jolies. ^_^

  2. J’ai adoré le sac à dos… et après, j’ai vu le prix (aiiieuh!!!)
    Jolie selection, j’aime beaucoup ce tapis !

    1. Oui, le prix pique tellement… Il me fait de l’œil depuis des mois, en mode rêve impossible. xD
      Ce tapis est génial à l’utilisation, en plus d’être esthétiquement intéressant ! ♥

Laisse ton avis !