(#045) Sélection shopping – Novembre 2017, la touche élégance par Krämer !

Le temps commence – enfin – à se rafraîchir un peu dans mon cher Bordelais et il va être temps de ranger les pantalons légers de l’été pour s’habiller pour de vrai. Je t’ai donc concocté une petite sélection spéciale Krämer (à l’aide de leur catalogue) aux teintes noires rehaussées d’un poil de violet pour la touche couleur. Et puis avec une gentille pensée pour ton porte-monnaie affamé, je me suis appliquée à rester sur des articles accessibles à tout type de bourse ! Place à la sélection !

Pour le cavalier, tu vas donc retrouver…

Et pour le cheval, voilà deux jolis articles pour que Doudou s’accorde avec élégance à ton style.

Bref, de quoi se composer un look en deux tons, noir rehaussé de violet, tout en étant paré pour les premiers froids de l’hiver. Entre la veste qui combine l’élégance avec sa coupe cintrée et le technique avec le softshell, respirant et coupe-vent, et les bottes d’écurie qui t’assureront de garder les pieds au sec, te voilà absolument parée pour sortir un peu en extérieur. On n’oublie surtout pas son casque (c’est primordial !), ici avec un modèle à la fois sobre et chic avec la discrète insertion pailletée. Quant à ton poilu, le voilà bien classe avec un tapis noir discret et des guêtres qui rajoutent une touche de couleur (assortie à toi, bien évidemment).

Rendez-vous sur Hellocoton !0 cavalier en herbe n'a aimé article pour l'instant.

2 Replies to “(#045) Sélection shopping – Novembre 2017, la touche élégance par Krämer !”

  1. J’aime beaucoup Krämer !

    Le pentalon est fait pour moi ! Violet power 🙂 les guêtres et la veste que tu présentes sont très jolies aussi. Les bottes suis moins fan ^^

    J’avais fait un article sur mon équipement d’hiver également, ici > https://fionanouk.wordpress.com/2017/01/07/mon-equipement-dhiver/ y a juste la veste, je vais recevoir une nouvelle à la fin de la semaine 🙂 et j’en ai eu une autre entre deux dont je parlerai aussi car méga chaude.

  2. Ho la couleur du pantalon ! Je bave totalement !
    La veste aussi me plaît…
    En fait, il vaut mieux pas qu’en je regarde le site haha

Laisse ton avis !